Smartphones And Co

Notre coup de cœur selfie perche au mois de de janvier 2022

  • ⭐ [Facile à Utiliser & Universellement Compatible] - Perché à selfie fonctionne bien avec téléphones avec une largeur comprise entre 2,16 et 3,42 pouces. Télécommande, vous pouvez facilement actionner cette main tenant le perche selfie en appuyant sur le bouton de commande de l'obturateur. De plus, vous l'utiliserez comme support de téléphone de bureau, Internet en direct, regarder des émissions de télévision en frénésie, etc.
  • ⭐ [Porte-téléphone à Support Ajustable & Rotatif à 270°] - Le perché à selfie ATUMTEK adopte un design de porte-téléphone rotatif à 270°, dans lequel le porte-téléphone et le support tournent horizontalement et verticalement. Perché à selfie ajustable à 180° vous permet de sélectionner l’angle parfait lors de la prise de photos/ vidéos. Le porte-téléphone peut supporter les appareils d’une largeur maximale de 3.42 pouces.
  • ⭐ [Télécommande Bluetooth Détachable & Excellente Autonomie] - Perché à selfie avec une distance de contrôle Bluetooth jusqu’à 33 pieds, le perche selfies ATUMTEK vous permet de prendre des photos/ vidéos à longue distance ou de prendre des photos/ vidéos de groupe en utilisant la télécommande. Avec la batterie Lithium rechargeable intégrée et recyclable de 50mAh, vous pouvez capturer jusqu’à 15,000 photos en continu après l’avoir rechargé via le port Micro USB 5V/110mAh.
  • ⭐ [Super Leger & Pratique à Transporter] - Grâce à son design caché extensible, perché à selfie mesure seulement 7.7 pouces plié et 31.3 pouces en extension max. Vous pouvez perche selfie mettre dans la poche ou dans un petit sac. Lorsque que vous devez capturer un moment magique, vous l’aurez toujours à vos côtés.
  • ⭐ [Design Innovant Intégré] - Perche selfie bluetooth combiné à une tige extensible en aluminium premium, le Selfie Stick et trépied ATUMTEK sont intégrés, et extrêmement stables. La tige extensible est fabriquée à partir d’alliage aluminium de qualité aéronautique avec surface traitée par oxydation anodique, la rendant solide et durable.

TOP 10 des meilleur(e)s selfie perche actuellement :

Bâton Selfie Bluetooth, BlitzWolf 3 en 1 Perche Selfie Trépied avec Télécommande pour iPhone X/ 8/ 7/ 7 plus/ 6s/ 6, Samsung Galaxy, Android Smartphones 3.5 6 » Selfie Stick Aluminium 360° Rotation

👨🏾‍🚀

Je passe en revue un peu, mais pour ce modèle, cela semble un devoir de révision. Le bâton un peu court oui, mais polyvalent avec la fonction trépied. bien robuste. La télécommande est une télécommande Bluetooth normale, mais le fait qu’elle s’intègre parfaitement dans le stick en fait un véritable régal. La prise en main du smartphone de sécurité. 5 étoiles bien méritées.

👧🏼

Fatigué des bâtons de selfie chinois normaux, je voulais essayer ce modèle. Je dois dire que la commodité de la connexion Bluetooth et de la petite télécommande qui permet de prendre des photos avec le trépied monté à distance me laissaient vraiment satisfaite. Je recommande de l’acheter spécialement pour la résistance du modèle .. à une distance de temps de l’achat je n’ai jamais eu de problèmes de connexion ou de toute autre sorte. Vraiment un modèle incroyable !!

👨‍💻

Je l’utilise depuis quelques mois et je dois dire que c’est un bon appareil, robuste et agréable. Avec les nouveaux smartphones avec chargeur de type C, il est difficile de trouver un stick selfie compatible. Avec ce Bluetooth résolu, je peux également l’utiliser avec différents appareils. Recommandé.

👴🏼

modèle d’excellente finition, bien fini, robuste et complet. Super la télécommande Bluetooth qui a une portée exceptionnelle. J’aurais préféré une longueur de 10/15 cm, mais cela aurait été trop souvent le cas.

👨🏼‍💼

Le Selfiestick peut être plié, s’intègre dans n’importe quel sac à main. Il est stable et de grande qualité. Les « joints » peuvent être desserrés et resserrés et ne pas s’épuiser, de sorte que le téléphone atterrit à un moment donné dans la rivière, est exclu. Cela fonctionne vraiment bien et la batterie / batterie rechargeable de la télécommande est sacrément longue. Vous pouvez le charger avec le câble de charge fourni. Au début, j’ai eu quelques problèmes avec la connexion via Bluetooth, mais une fois la connexion établie, le problème a été corrigé. Pour le tarif, la canne est un véritable must. Également qu’il a Fe et qu’il peut se tenir seul (même sur des surfaces inégales), c’est génial, la télécommande a une portée élevée, nous l’avons testée et elle a fonctionné même après presque 40 mètres. Absolument à recommander!

👨🏿‍⚕️

En détail: Une fois la batterie chargée, le voyant rouge s’éteint. Le jumelage ultérieur avec un Samsung A7 (2018 )a fonctionné immédiatement. Ensuite, vous pouvez utiliser la très petite télécommande des photos pour déclencher la caméra avant ou arrière. De plus, si vous avez présélectionné le téléphone, vous pouvez commencer et arrêter de filmer pour une caméra avant ou arrière. C’est très utile! Bon, le trépied du trépied en plastique n’est bien sûr plus très stable avec un appareil photo de 170 grammes. Mais tant que vous ne le construisez pas à Windstrke 9 sur la mer du Nord. , , vous avez la télécommande et n’avez plus à toucher le téléphone. Une légère oscillation ne serait autrement pas évitée. Soit dit en passant, vous n’avez même pas à perdre la coque du téléphone (boîtier de téléphone HOOMIL pour Samsung Galaxy A7 2018). Je pince le téléphone avec l’enfer ensemble dans le support Que manque-t-il ? Le test de portée pour la télécommande. Avec une batterie fraîchement chargée, j’ai pu franchir environ 50 mètres sans problème. Une plus grande section de mesure extérieure n’était pas disponible pour le moment. Mais vous n’avez jamais besoin de plus. Encore une fois: Au tarif une recommandation d’achat très claire!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.