Smartphones And Co

Notre coup de cœur protection ecran mobile au mois de de décembre 2021

  • Poids : 800 x 600 mm(4kg), 610 x 813 mm(2kg), 600 x 900 mm(3kg), 610 x 915 mm(3kg), 813 x 915 mm (4kg), 1220 x 915 mm (9kg) .
  • Permet de limiter le contact physique.
  • Disponibles en 7 dimensions.
  • Installation rapide et ultrarésistants .
  • En stock et livraison en 48H.

TOP 10 des meilleur(e)s protection ecran mobile actuellement :

Carte SIM prépayée: 5 Go de données aux États Unis, au Canada et au Mexique appels illimités et SMS

👮

Faites activer la carte avant le départ (communication avec Travsim )et bénéficiez d’une bonne couverture réseau avec mon point d’accès Netgear au Canada. En raison de la consommation élevée de données, je dois déjà acheter un volume de données après une semaine. Cela a bien fonctionné aussi. Après cela, j’ai passé quelques jours aux États-Unis et j’ai mis la carte dans mon Iphone XR (T-Mobile USA diffuse sur de rares fréquences aux États-Unis que mon point d’accès ne peut pas ). Mais dans l’Iphone, j’ai eu à nouveau la meilleure réception.

👨🏿‍🎓

Vraiment super carte sim! Normalement, n’écrivez jamais d’avis, mais il devait être ici! Fonctionne parfaitement et immédiatement. Tout décrit très facilement.

👩‍🏫

vraiment génial! eu aucun problème, tout se passa exactement comme décrit: en ligne aktoviert avec date d’activation au début du voyage, avait dès le début de la sim sur la journée d’activation dans les États-Unis et tout au long de la Floride réseau et super qualité Internet

👩🏽‍🔧

J’ai reçu la carte SIM d’AmricanTravelSim pour mon voyage à New York en 2016. Peu de temps avant le départ bijou. Ce manuel est activé pendant le vol, inséré dans la balance pendant le vol et utilisé peu de temps après être passé sous le contrôle des douanes américaines / utilisé sur Internet. Même pendant le voyage de retour via Toronto, tout se passe bien. Je le commanderai de nouveau pour mon voyage 2017 à New York chez AmricanTravelSim. Bien qu’entre-temps 3,99 € plus cher, mais …….

👨🏾‍💻

Nous avons acheté les billets Travel Sim pour nos vacances au Mexique. Nous étions du 22.07.2017 au 07.08.2017 sur Cozumel (île au large du Yucatan, Playa del Carmen ). Nous avions enregistré les deux cartes en Allemagne et l’avions placé dans le téléphone. Nous avons atterri à Cancn à 13h45 et mon téléphone portable (Sony Xperia Z5 compact) a fonctionné au bout de 4 heures environ (cela prend parfois un peu de temps) et l’iPhone de mon mari a pris un peu plus longtemps. J’ai envoyé un e-mail au service clientèle et au bout de 2 minutes, j’ai reçu un appel d’un représentant du service clientèle de la Floride très sympathique qui nous a aidés même en allemand. Le problème avec l’iPhone était de changer le paramètre APN, parce que ce n’était pas automatique comme avec le Sony, mais devait être changé manuellement et ce n’était pas si facile. Mais à la fin, tout s’est bien passé et nous avons obtenu une mise à niveau en guise de compensation. La carte a donc été étendue jusqu’au 21.08.2017. Parce qu’en réalité, elle aurait expiré le samedi 05.08.2017. Avait seulement 15 jours avec 4 Go réservés. À la fin, nous n’avions besoin que de 1,5 Go, mais nous ne savions pas auparavant combien nous en consommions. Parce que le Wi-Fi était facturé 45 USD par semaine. Depuis que nous sommes repartis avec les cartes moins chères. Ce que nous voulons vraiment aimer, c’est tout simplement le super service de T-Mobile America. Nous n’y étions pas habitués. Pour nous une option d’achat très claire !!!!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.