Smartphones And Co

Notre coup de cœur câble adaptateur iphone au mois de d'octobre 2022

  • 【Aucune alimentation requise】La plus grande caractéristique de cet adaptateur HDMI pour iPhone est qu'il n'a pas besoin d'être chargé, ce qui permet le "plug and play". Connectez le port Lighting à votre appareil iOS et utilisez votre propre câble HDMI (non inclus) pour connecter le port HDMI à votre téléviseur/projecteur/moniteur compatible HDMI. Cliquez ensuite sur "Trust" lorsqu'il apparaît à l'écran, et la connexion sera établie automatiquement.
  • 【Applications prises en charge et non prises en charge】Ce câble HDMI pour iPad prend en charge YouTube, IDMB, Quickflix, Family On TV, ABC, NBC, FOX, Microsoft Office et plus encore. Cependant, cet adaptateur HDMI ne prend pas en charge les applications protégées par le droit d'auteur pour les vidéos "HDCP", telles que Netflix, Amazon Video, HBO Go, HULU, Sky Go, etc.
  • 【Prend en charge la résolution 1080P】Adaptateur HDMI pour iPhone reflète le contenu sur l'écran de votre téléphone (y compris les images, les films, les jeux et les applications, les présentations, les sites Web, etc.) vers les téléviseurs, moniteurs, projecteurs ou autres appareils compatibles HDMI, 1080P Full HD fournit un festin visuel ultra-haute définition pour la vie quotidienne et le travail.
  • 【Compatibilité étendue】 YEHUA adaptateur AV numérique prend en charge le système iOS 9.2 ou ultérieur. Cet adaptateur HDMI pour iPhone est compatible avec iPhone 13/12/11/XS/XR/X/8/7/6 Plus, également pour iPad Air/Pro/Mini, également pour iPod. Il n'est pas compatible avec iPad dotés de ports USB-C.
  • 【Convient pour un usage quotidien】YEHUA adaptateur HDMI est idéal pour une utilisation quotidienne ou des activités professionnelles car il est léger et portable, et le matériau de haute qualité garantit sa durabilité. Vous pouvez facilement partager vos photos ou vidéos sur grand écran pour partager la télévision, organiser des réunions, jouer à des jeux, passer des appels vidéo et bien plus encore.

TOP 10 des meilleur(e)s câble adaptateur iphone actuellement :

Apple Adaptateur Lightning vers Mini Jack 3,5 mm

🕵🏿‍♀️

Vous économisez quelques centimes par rapport au tarif des magasins mais il ne faut pas prendre de fusées

🕵🏻

Adaptateur nécessaire pour placer d’autres écouteurs sur l’iPhone. C’est parfait. Il vient dans l’emballage d’origine.

👨🏼‍🚀

Fonctionne parfaitement avec un casque, vous pouvez passer des chansons, augmenter et diminuer le volume, mettre en pause et recevoir des appels.

👨🏿‍🏭

C’est original ! Dans de nombreuses revues, il est faux, mais c’est le modèle à 100% d’Apple. Le câble est très petit, vous devez donc faire attention

👨🏻‍🍳

CA marche bien. J’en ai essayé d’autres et après quelques secondes, ils ont cessé de travailler car ils n’étaient pas compatibles. Il est.

👨🏾‍🍳

Ces très heureux fonctionne très bien je n’ai pas de problème. Agréable au toucher et fonctionne parfaitement

👨🏽‍🎨

Je ne pense pas que ce soit la pomme d’origine, mais cela fonctionne parfaitement. Auparavant, j’en achetais d’autres qui me posaient des problèmes car l’iPhone ne le reconnaît pas, mais pour l’instant je l’utilise sans problème.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.